Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne C.

Membre depuis le 04/01/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement alarme sans raison

    A 22h30 mardi je mets l'alarme en zone A qui correspond aux seuls détecteurs d'ouverture de porte. A 4h30 du matin le mercredi l'alarme se déclenche. Aucune porte ni fenêtre...
    Anne C.
    Anne C.

    Anne C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anne C.
    Anne C.

    Anne C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je corrige : en relisant le boîtier intérieur une pate s'est cassée. Et il faut remplacer le mot bipolaire par bip. Le mot protection est à remplacer par PROTEXIOM.
Haut de page