Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier B.

Membre depuis le 05/01/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • eclairage AXOVIA 220B RTS

    Bonjour, j'ai ajouté un eclairage de zone qui a parfaitement fonctionné pendant deux mois puis plus rien. Que dois faire, existe t'il une manipulation ? Par avance merci pour...
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Merci à vous pour votre réactivité. Le problème provenait de la vis du connecteur 14 qui ne faisait plus contact, c'est maintenant chose faite. Merci encore à vous...
Haut de page