Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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  • 2 questions posées
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  • pourquoi somfy ne permet l'envoi de sms que par 123-sms.net ?

    Les utilisateurs de free par exemple ont la possibilité d'envoyer gratuitement des sms... Pourquoi Somfy ne permet pas d'utiliser ce service gratuit et oblige l'utilisation de...
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    Bonjour, Malheureusement c'est un service payant qui à mon avis le restera.
  • alerte intrusion sur modele ultimate gsm sans sim

    Bonjour, je ne souhaite pas m'abonner à un opérateur téléphonique pour recevoir mes alertes. Est il possible sur le modèle ultimate gsm de ne pas installer la carte sim et...
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    Bonsoir le module GSM fonctionne très bien mais effectivement, il faut prendre un petit abonnement. La solution 123-SMS permet d'acheter des SMS à l'avance. Ils ne sont...
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