Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory B.

Membre depuis le 06/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tous mes volets électriques sont-ils capricieux ?

    Bonjour la communauté, Je suis locataire d'une maison de construction de 2012 et qui possède 5 volets roulants, 3 aux chambres, 1 à la cuisine, et 1 à un baie vitrée au salon...
    Gregory B.
    Gregory B.

    Gregory B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour En attendant le proprio, coupez le courant au disjoncteur principal et resserrer toutes les connexions sur le, ou les tableau(x) électrique(s). Il peut s'agir de faux...
Haut de page