Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tous mes volets électriques sont-ils capricieux ?

Bonjour la communauté,
Je suis locataire d'une maison de construction de 2012 et qui possède 5 volets roulants, 3 aux chambres, 1 à la cuisine, et 1 à un baie vitrée au salon.

Problème, depuis mars qu'on a aménagé, ils décident parfois de ne pas bouger quand on appuie sur le bouton, ils décident quand ils veulent de monter ou de descendre et peuvent également s'arrêter quand il souhaite sans raison.

Le phénomène semble s'accentuer depuis quelques jours, (froid et température proche de 0) je ne sais pas si çà a une réelle influence...

Le mode de commande est une commande filaire pour tous, avec un modèle Inteo Inis Kéo.

Avez-vous déjà vu ce problème ?
Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait vous rapprocher de votre bailleur.
    Toucher en quoi que ce soit au VR peut engager votre responsabilité.
    Sinon, sur ce forum Somfy, on a jamais eu de cas d'école.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En attendant le proprio, coupez le courant au disjoncteur principal et resserrer toutes les connexions sur le, ou les tableau(x) électrique(s). Il peut s'agir de faux contacts si ça touche tous les volets.

    Haut de page