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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Yannick P.
Membre depuis le 08/01/2017
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Ma Tahoma est déjà activée et le compte ne fonctionne pas.
Ma Tahoma semble avoir été activée mais j'ai mal renseigné mon adresse email lors de l'inscription. Je n'ai donc pas pu finaliser l'activation du compte ? merci
STEPHANE G.
STEPHANE G.
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Nombre de réponses
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réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
STEPHANE G.
Date
11 décembre 2015
il y a plus de 8 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Yannick P.
Yannick P.
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Bonjour, j'ai exactement le même soucis avec ma tahoma... serait il possible de faire la même manipulation svp ? Cordialement
Nom de l'auteur
Yannick P.
Date
8 janvier 2017
il y a plus de 7 ans
réponse
r
Yannick P.
Yannick P.
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