Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Ma Tahoma est déjà activée et le compte ne fonctionne pas.

Ma Tahoma semble avoir été activée mais j'ai mal renseigné mon adresse email lors de l'inscription.
Je n'ai donc pas pu finaliser l'activation du compte ?
merci

STEPHANE G.
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    Les autres réponses

    Bonsoir Stephane,
    Vous aurez une réponse par le SAV pour votre box
    Quel est le code pin de votre box ?

    STEPHANE G.
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    Ma box est 0211-7803-4245

    STEPHANE G.
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    Merci d'avance, bonne soirée.

    Bonjour,

    Nous pouvons vous renvoyer l'invitation pour activer votre Tahoma. Pouvez-vous me confirmer que l'adresse email que vous utilisez sur le forum est bien celle que vous souhaitez pour activer Tahoma ?

    Bonne journée,

    STEPHANE G.
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    Bonjour,

    oui, l'adresse email correcte est :
    xxxx@xxxxxx.com

    Re-Bonjour,

    Une nouvelle invitation est envoyée sur la bonne adresse adresse email. Vous avez 24h pour cliquer sur le lien et terminer l'activation.

    Bonne journée,

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

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    28 chemindes beaux lieux
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    Commelle vernay
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    Bonjour,

    j'ai exactement le même soucis avec ma tahoma... serait il possible de faire la même manipulation svp ?

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour Yannick

    Laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma. Ce sera plus facile pour un Yellow de vous identifier et de pouvoir intervenir à partir de demain !
    Bon dimanche !

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