Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Michel

Membre depuis le 08/01/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de BSO

    Bonjour, depuis plusieurs semaines, un de nos BSO ne descend et ne remonte plus que par à-coups si qui fait que nus devons appuyer au moins 15 fois avant de le faire remonter...
    Gaëlle
    Gaëlle

    Gaëlle

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que Gaëlle. Un BSO (sur les 3) fonctionne très mal. Il fonctionne par à-coup et parfois, il ne réagit plus du tout! Télécommande Télis 4 pour...
Haut de page