Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony E.

Membre depuis le 09/01/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Protect sur Carplay

    Bonjour, J'ai 2 sites équipés d'une alarme somfy, sur l'application aucun problème pour passer d'un site à l'autre, mais nous n'avons pas cette possibilité sur Carplay, en...
    Anthony E.
    Anthony E.

    Anthony E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anthony E.
    Anthony E.

    Anthony E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Quand pensez-vous que le service développement apportera une réponse ? Merci
  • Tahoma premium et connexoon

    Bonjour j ai un tahoma prenium et je désire avoir la fonction pour ouvrir mon portail par géolocalisation j 'aimerais achetais Axovia multi IO 3S pack connexoon. Suis je...
    Loïc K.
    Loïc K.

    Loïc K.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Anthony E.
    Anthony E.

    Anthony E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Jai aussi une TAHOMA (blanche), qu'elle est la différence entre TAHOMA et Connexoon ? Car je me pose la question de la remplacer mais je ne comprend pas la...
Haut de page