Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect sur Carplay

Bonjour,

J'ai 2 sites équipés d'une alarme somfy, sur l'application aucun problème pour passer d'un site à l'autre, mais nous n'avons pas cette possibilité sur Carplay, en effet les commandes alarme Carplay sont sur la dernière selection de l'application du téléphone, et pour basculer il faut le faire uniquement depuis le téléphone.... Alors qu'il serait bien plus pratique depuis l'écran de la voiture pour plus de sécurité. Pensez vous la mettre à jour en ce sens ?

Merci,

Anthony E.
Anthony E.

Anthony E.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony E.
    Anthony E.

    Anthony E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Quand pensez-vous que le service développement apportera une réponse ?

    Merci

    Haut de page