Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect sur Carplay

Bonjour,

J'ai 2 sites équipés d'une alarme somfy, sur l'application aucun problème pour passer d'un site à l'autre, mais nous n'avons pas cette possibilité sur Carplay, en effet les commandes alarme Carplay sont sur la dernière selection de l'application du téléphone, et pour basculer il faut le faire uniquement depuis le téléphone.... Alors qu'il serait bien plus pratique depuis l'écran de la voiture pour plus de sécurité. Pensez vous la mettre à jour en ce sens ?

Merci,

Anthony E.
Anthony E.

Anthony E.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.

    Bonne journée.

    Anthony E.
    Anthony E.

    Anthony E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Quand pensez-vous que le service développement apportera une réponse ?

    Merci

    Haut de page