Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Améliorer Somfy Protect sur CarPlay

Bonjour,

Avec la version du 18 août, sur CarPlay, on ne voit pad lorsque le mode nuit est sélectionné, contrairement à l’application (copies d’écran ci-jointes).

D’autre part, pouvez-vous remplacer le nom de l’onglet « Sécurité » par le nom de l’installation sélectionnée (indispensable lorsque l’on gère plusieurs sites) ?

Merci d’avance !

Sandrine et Pierre-Marie M.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour Sandrine et Pierre-Marie,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Pouvez-vous également me communiquer le code MAC de votre Alarme ?

Bonne journée,

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Morgan,

Merci pour votre retour.

Mac de notre alarme : 0076B1101290

Nb : s'agissant de Carplay, je doute que ce n° de série soit significatif... d'autant plus que nous avons 3 sites sous Somfy Protect (avec donc 3 alarmes différentes), et l'impossibilité de voir sous Carplay que le mode nuit est activé se situe au niveau de la partie Carplay de l'application. Aucun lien à mon avis avec l'alarme elle-même.

Outre cette absence d'affichage du mode nuit activé évoqué ci-dessus, mon message initial demandait également une petite évolution du module CarPlay de l’application Somfy Protect : remplacer le nom de l'onglet "Sécurité" par le nom du site sélectionné.
    Merci de ne pas oublier ce point (dites-moi si je dois créer un autre message).

jean-francois C.
    jean-francois C.

jean-francois C.

Niveau
    0
    30 / 100
    Bonjour,
    Tahoma switch, Tahoma 2.2, IOS 26.1, CarPlay
    Avant la dernière mise à jour Tahoma , Somfy Protect était fonctionnelle sur CarPlay, depuis rien .
    Peut on espérer que cela fonctionne à nouveau, ??
    Ainsi que l'intégration dans CarPlay des commandes disponible sur l'application Tahoma d'IOS - commande portail, porte de garage......
    Merci de votre réponse.
    Salutations

Bonjour Jean-François,

La mise à jour Tahoma n'a rien à voir puisque Tahoma n'est pas compatible avec CarPlay.
    Si somfy protect ne fonctionne plus avec Carplay, il faudrait refaire le lien entre les deux applications.

Bonne journée.

Haut de page