Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lilian C.

Membre depuis le 09/01/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 1 meilleure réponse (13%)
  • Tahoma Equipement absents

    Bonjour, je viens d'ajouter un radiateur Thermor à ma tahoma. Lorsque je veux configurer l'application les équipements n'apparaissent pas pour compléter les pièces. Alors que...
    Lilian C.
    Lilian C.

    Lilian C.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lilian, effectivement il s'agissait d'un bug qui a été résolue lors de la mise à jour du 4/12/2018. Bonne journée
  • Evolution application tahoma

    J'ai des radiateurs thermor pilotés par la box tahoma, tout fonctionne correctement. Avec l'application Cozytouch on peut voir la température mesurée par le radiateur. Est ce...
    Lilian C.
    Lilian C.

    Lilian C.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Lilian Seul un Yellow va pouvoir vous répondre si toutefois, il a une vue sur les évolutions prévues. Bonne journée !
Haut de page