Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lilian C.

Membre depuis le 09/01/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 1 meilleure réponse (13%)
  • TaHoma Problème connection au serveur

    Bonjour, Ma TaHoma ne se connecte pas aux serveurs Somfy, ( le graphique montre ok entre le tel et le cloud mais rien entre somfy et le cloud) j ai testé la procédure de reset...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Lilian C.
    Lilian C.

    Lilian C.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    La réponse est dans d'autre post du forum..... il s'agit bien d'un soucis serveur au moment où j'ai eu le soucis... Tout est de nouveau normal...
  • TaHoma Problème connection au serveur

    Bonjour, Ma TaHoma ne se connecte pas aux serveurs Somfy, ( le graphique montre ok entre le tel et le cloud mais rien entre somfy et le cloud) j ai testé la procédure de reset...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Lilian C.
    Lilian C.

    Lilian C.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le problème. En ce moment c'est assez fréquent que le serveur est inaccessible "perte de connexion avec le serveur". La Tahoma passe...
  • Tahoma Equipement absents

    Bonjour, je viens d'ajouter un radiateur Thermor à ma tahoma. Lorsque je veux configurer l'application les équipements n'apparaissent pas pour compléter les pièces. Alors que...
    Lilian C.
    Lilian C.

    Lilian C.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Lilian C.
    Lilian C.

    Lilian C.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    En effet. Tout est rentré dans l'ordre...
  • Problème depuis mise à jour du 16/10 ?

    Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de ma box aujourd'hui mais mes radiateurs connectés Thermor Equateur 3 ont disparu de mes équipements actifs. Y a t'il un problème ?
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Lilian C.
    Lilian C.

    Lilian C.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    BON je vois que le problème est le même pour tous.... On va attendre la mise a jour qui prendra en compte ce bug.... Pour ma part tout mes radiateurs que j ai du reconfigurer...
  • Compte d'accès secondaire à l'interface de la tahoma box

    Bonjour, est-il possible de créer un compte qui n'aurait qu'un accès limité à l'interface de la tahoma Box. En effet, je souhaiterai que mes enfants puissent utiliser leur...
    LOIC J.
    LOIC J.

    LOIC J.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    Lilian C.
    Lilian C.

    Lilian C.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    C'est bien dommage. ;-) Peut être un jour...
  • ma tahoma rouge fixe depuis ce soir ?

    bonsoir ma tahoma reste elle aussi sur le rouge ce soir je donne mon pin car nous be fonctionnons plus qu avec elle !! 1206-3528-4877 merci de votre aide
    nate G.
    nate G.

    nate G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Lilian C.
    Lilian C.

    Lilian C.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Je suis moi aussi dans la même situation. Ma box vient de passer au rouge. Rst fait mais le voyant reste au rouge .... A priori la connexion via le smatphone est possible...
  • Associer freevia 600 au TAhoma

    Bonjour, je n'arrive pas à associer mon freevia 600 au Tahoma. Lors du tutoriel du Tahoma on me demande d'appuyer sur le bouton réveil de mon freevia 600. Cependant je ne trouve...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Lilian C.
    Lilian C.

    Lilian C.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Pour faire suite à cette discussion et après avoir reçu ma télécommande relais. Je vous confirme que tout fonctionne correctement, et que désormais je peux le piloter mon...
  • Associer freevia 600 au TAhoma

    Bonjour, je n'arrive pas à associer mon freevia 600 au Tahoma. Lors du tutoriel du Tahoma on me demande d'appuyer sur le bouton réveil de mon freevia 600. Cependant je ne trouve...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Lilian C.
    Lilian C.

    Lilian C.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Je suis confronté au même problème. Et vous m'excuserez mais je ne trouve pas la réponse très claire (absence de tuto, et c'est bien dommage) Voici ce que je crois avoir...
Haut de page