Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ma tahoma rouge fixe depuis ce soir ?

bonsoir ma tahoma reste elle aussi sur le rouge ce soir
je donne mon pin car nous be fonctionnons plus qu avec elle !!
1206-3528-4877 merci de votre aide

nate G.
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    Dominique L.
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    Pareil pour moi, le server est en maintenance. Il serait bien d'avoir une alerte ou un avertissement avant qu'on commence tous à chercher !!!!
    C'est pas très professionnel !!

    Sébastien P.
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    Moi aussi depuis ce soir , Somfy pourrait nous prévenir s’il y a une maintenance de prévu car je me suis dit qu’il y avit un soucis, j’ai fait un raz et toujours rouge...

    Si quelqu’un a des éléments à nous donner ...

    Merci

    Lilian C.
    Lilian C.

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    Je suis moi aussi dans la même situation.
    Ma box vient de passer au rouge.
    Rst fait mais le voyant reste au rouge ....

    A priori la connexion via le smatphone est possible mais que dans un sens.
    Impossible de piloter.

    Le fait de ne pas être le seul concerné me rassure quelque peu.

    Sans doute un problème serveur ....

    A suivre

    Bonsoir,

    Idem.
    Serveur en maintenance. Inutile de faire un RAZ.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Idem pour moi!

    Allo les Yellow's.

    Bonjour à tous,
    Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Mardi 15 Mai entre 21h00 et 22h40, entraînant des difficultés de connexions pour un grosse majorité de nos utilisateurs.
    Nous nous excusons de ce désagrément et nous avons tout mis en œuvre pour régler ce problème le plus rapidement possible.
    Pour information, vos programmations horaires ont continué à se jouer comme prévu, seul était indisponible le pilotage manuel des équipements via l'application ou l'interface ordinateur.
    Nous vous conseillons fortement de conserver des télécommandes et de ne pas dépendre uniquement de la box domotique pour piloter vos équipements, car le problème serait identique en cas de coupure de courant ou d'internet (ce qui arrive bien plus souvent que nos pannes de serveurs).
    Sachez que nous travaillons sur des solutions pour que vous soyez informés en temps réel en cas d’indisponibilité de nos serveurs et ainsi ne pas rester sans information lors de problèmes similaires, qui je vous rassure ne devrait pas arriver de nouveau de sitôt.
    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Merci Nicolas pour ce retour, tout est rentré dans l'ordre pour moi.

    Bonne journée.

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