Cette question a été résolue

Compte d'accès secondaire à l'interface de la tahoma box

Bonjour, est-il possible de créer un compte qui n'aurait qu'un accès limité à l'interface de la tahoma Box. En effet, je souhaiterai que mes enfants puissent utiliser leur mobile pour ouvrir et fermer les volets et le portail, sans qu'ils puissent modifier et / ou supprimer la programmation en cours...?
D'avance merci pour votre réponse.

LOIC J.

    Les autres réponses

    LOIC J.

    C'est dommage, ça serait pas mal d'implémenter cette possibilité dans la prochaine version de Tahoma... Merci pour votre réponse

    Lilian C.

    C'est bien dommage. ;-)

    Peut être un jour ...