Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour Vanessa,
Je suis très étonnée par votre message, j'ai toujours été connectée avec le mail / mot de passe sur ma Tahoma.
Cela ne fonctionne plus depuis la mise à jour...
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour,
Même problème que vous tous (malgré les changements de mot de passe, mise à jour de l'application...).
La connexion à ma box Tahoma est impossible.
Voici mon pin...
j'ai 10 volets commandés par io et tahoma. Depuis ce soir, 3 ne veulent plus descendre, ni avec la télécommande, ni la Tahoma. Il y a un point d'exclamation noir et le message...
j'ai 10 volets commandés par io et tahoma. Depuis ce soir, 3 ne veulent plus descendre, ni avec la télécommande, ni la Tahoma. Il y a un point d'exclamation noir et le message...
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous. Les volets ont été installés cet été par un professionnel et fonctionnaient jusque là correctement. Ce soir 9 volets roulants...