Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vincent-Pierre P.

Code postal:
14000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box TAHOMA
Ma petite astuce:
scenarios
Raison sociale:
Adresse:
32, rue DESMOUEUX
Ville:
CAEN
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commenr regler les positions haute et basse moteur OXIMO rts?

    Bonjour,moteur OXIMO RTS télécommande SMOOVE ,j'ai suivi rigoureusement votre procédure,mais à la phase 3: pré mémoriser,j'appuie simultanément sur les boutons monter et...
    Vincent-Pierre P.
    Vincent-Pierre P.

    Vincent-Pierre P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    14000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box TAHOMA
    Ma petite astuce:
    scenarios
    Raison sociale:
    Adresse:
    32, rue DESMOUEUX
    Ville:
    CAEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Vincent-Pierre, Je vous conseille de faire la procédure de remise à zéro, car suite à vos manipulations, c'est un peu brouillon. Voici la procédure pour réaliser...
Haut de page