Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

commenr regler les positions haute et basse moteur OXIMO rts?

Bonjour,moteur OXIMO RTS télécommande SMOOVE ,j'ai suivi rigoureusement votre procédure,mais à la phase 3: pré mémoriser,j'appuie simultanément sur les boutons monter et descendre mais cela ne provoque pas un mouvement de va et vient du volet mais seulement un léger mouvement vers le bas, si ensuite j'appuie sur le bouton bas le volet descent mais je doit appuyer sur MY pour l'arr^ter je continue la procédure mais SMOOVE m'a rien enregistré.
Mille mercis si vous pouvez m'aider.
Bien cordialement et bravo à toute l'équipe pour votre assistance
P.S J'ai bien reçu par e meil votre procédure

N° de demande 07428641

Merci,

Vincent-Pierre P.
Vincent-Pierre P.

Vincent-Pierre P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent-Pierre,

    Je vous conseille de faire la procédure de remise à zéro, car suite à vos manipulations, c'est un peu brouillon.

    Voici la procédure pour réaliser cette procédure : Remise à zéro d’un volet roulant (io / RTS) Somfy et réglage de fins de course | Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page