Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commenr regler les positions haute et basse moteur OXIMO rts?

Bonjour,moteur OXIMO RTS télécommande SMOOVE ,j'ai suivi rigoureusement votre procédure,mais à la phase 3: pré mémoriser,j'appuie simultanément sur les boutons monter et descendre mais cela ne provoque pas un mouvement de va et vient du volet mais seulement un léger mouvement vers le bas, si ensuite j'appuie sur le bouton bas le volet descent mais je doit appuyer sur MY pour l'arr^ter je continue la procédure mais SMOOVE m'a rien enregistré.
Mille mercis si vous pouvez m'aider.
Bien cordialement et bravo à toute l'équipe pour votre assistance
P.S J'ai bien reçu par e meil votre procédure

N° de demande 07428641

Merci,

Vincent-Pierre P.
Vincent-Pierre P.

Vincent-Pierre P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour, si je comprends vous faites une remise en mode usine au départ ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent-Pierre,

    Je vous conseille de faire la procédure de remise à zéro, car suite à vos manipulations, c'est un peu brouillon.

    Voici la procédure pour réaliser cette procédure : Remise à zéro d’un volet roulant (io / RTS) Somfy et réglage de fins de course | Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page