Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 12/01/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disfonctionnement Visiophone V400?

    Bonjour, J'ai fait installé début décembre, par un installateur agréé Somfy, un visiophone V400. Au bout de quelques jours, j'avais des déclenchements intempestifs...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je n'ai jamais vu ce genre de panne sur le forum en tout cas. Nous avons quelque fois des écrans bleus, des images de mauvaise qualité, plus de son, plus d'image mais ce sont...
Haut de page