Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une installation avec 12 volets en RTS.
Depuis 15 jours, et environ tous les 2 jours (y compris la nuit...) l'ensemble des volets émettent des Bip (série...
en effet.....affaire très bizarre je vous confirme.
et non, je ne possède pas de tahoma.
Je vais donc en effet refaire une programmation sur 2 ou 3 volets dans un premier...
Bonjour,
Je possède une installation avec 12 volets en RTS.
Depuis 15 jours, et environ tous les 2 jours (y compris la nuit...) l'ensemble des volets émettent des Bip (série...
Bonjour,
Merci pour votre aide
Je parle de "mode programmation" car j'ai l'impression que l’émission de bip + mouvements de volets correspond au mode programmation.
Je n'ai...