Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis à la recherche de 2 pions de fixations mural pour télécommande Telis, mais visiblement ce produit est en rupture chez tous les vendeurs y compris sur la...
Bonjour Rémy,
Toutes nos excuses pour cet oubli. J'ai relancé le dossier auprès du service concerné.
Vous les recevrez d'ici quelques jours.
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède une installation avec 12 volets en RTS.
Depuis 15 jours, et environ tous les 2 jours (y compris la nuit...) l'ensemble des volets émettent des Bip (série...
Hum....bizarre cette affaire.
Je suppose que vous n'avez pas de Tahoma?
Ces bips, proviennent-ils des moteurs?
Je crains qu'une déprog c'est opérée.
Pour le vérifier, faites...