Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Recherche 2 pions de fixations mural pour Telcomande Telis

Bonjour,
Je suis à la recherche de 2 pions de fixations mural pour télécommande Telis, mais visiblement ce produit est en rupture chez tous les vendeurs y compris sur la boutique Somfy.
Pouvez vous m'aider ?
Merci !

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra attendre qu'ils soient à nouveau dispo....

    CdL

    Bonjour Philippe,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    REMY C.

    REMY C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    66140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TELIS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    69 Promenade de la Cote Vermeille, 66140 CANET EN ROUSSILON
    Ville:
    CANET PLAGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il y a quelques mois je demandais comment trouver 4 pions de télécommande. Un dossier a été ouvert sous le numéro 05398931 fin avril et depuis plus aucune nouvelle. Comment retrouver le suivi de ma demande.

    Cordialement

    Bonjour Rémy,

    Toutes nos excuses pour cet oubli. J'ai relancé le dossier auprès du service concerné.
    Vous les recevrez d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    Haut de page