Recherche achat pion blanc et vis pour télécommande relis 1

Bonjour,

Je suis a la recherche de 5 pions blancs ainsi que leur vis de fixation pour pouvoir accrocher mes télécommandes TELIS 1.
J'ai cherché si je pouvais en racheter sur internet, mais aucun site n'en vend.
Pouvez vous me dire comment je peux m'en procurer.

Merci

Carine

Carine V.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Carine,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Charlène V.

    Bonjour, je me permets également de vous demander où trouver ces pions là. Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Charlène,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marlene S.

    Bonjour,
    J’ai le même problème. Je suis à la recherche des vis et pions de fixations pour mes télécommandes.
    Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Charlène,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaelle B.

    Bonjour,
    Je fais actuellement la même recherche.
    Merci de me conseiller

    Gaelle B.

    Bonjour
    J'ai actuellement la même recherche.
    Merci de me conseiller.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gaelle,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marlene S.

    Bonjour,
    Pouvez-vous m’apporter une réponse concrète de la part de Somfy concernant le système de fixation ( vis et pion)?
    Merci
    Je n’ai reçu pour l’instant que les mêmes questions d’autres personnes. Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marlene,

    Je vous ai pourtant bien répondu et envoyer un mail le 20/11 à 13h18. Je vous invite à vérifier vos spams, je vous le renvoie.

    Bonne journée,

    Julien S.

    Je recherche également des pions pour télécommande Telis, pouvez vous m'aider s'il vous plait

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.