Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian T.

Membre depuis le 13/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammation votet impossible ?

    Bonjour.Je souhaite reprogrammer mon volet roulant neuf ROLLER DRIVE car la programmation initiale ne fonctionne pas . Le volet monte et descend légèrement mais impossible de le...
    Christian T.
    Christian T.

    Christian T.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, A la P9 de la notice, jusqu'à quel moment c'est déroulé correctement l'opération? Essayez de déprogrammer la TC par appui long >7s sur le bouton "prog", puis reprenez...
Haut de page