Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime D.

Membre depuis le 14/01/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Butée d'ouverture casser

    Bonjour , j'ai vu grace a mon descriptif du produit de mon Exavia 500 que la pièce casser été la butée d'ouverture , comment la commander pour la remplacer par mes soin ? Merci
    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maxime, Je vous confirme les réponses de Sylvain et Richy, cette pièce n'est pas référencée seule et ne sera donc pas disponible pour envoi. Nous allons devoir...
Haut de page