Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier M.

A propos

j'ai changé d'opérateur donc de box. Comme indiqué sur votre "support" reset de la carte IP sur l'alarme, puis reprogrammation complète. Ajusté les redirection sur ma box. Connecté sur ...alarmesomfy.net impossible de changer la sélection de la box: le menu ne s'ouvre pas, et me renvoi continuellement sur la doc de la box précédente.
Comment faire?
Quand je vois qu'il y a seulement 45% de satisfaits de votre réponse certifiée, il faudrait voir à améliorer votre solution.
Cldt, Didier

Membre depuis le 15/01/2017

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