Bonjour,
Je viens d'enregistrer mes volets roulants de l'étage mais il m'est impossible d'ajouter ceux du rdc. La tahoma ne veut pas les reconnaître. J'y suis arrivé une 1ère...
Bonjour Mathias,
Lors de l'ajout de vos volets, ne sélectionnez pas de télécommandes et cliquez sur "ignorer", TaHoma retrouve t-il bien vos volets?
Bonne journée.