Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie-Claire B.

Membre depuis le 18/01/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet ne remonte pas quand il gèle

    le volet de ma grande fenêtre remonte que de 20 cm quand la température extérieure est négative.je peux le ré-actionner avec sa télécommande et il remonte si la température...
    Marie-Claire B.
    Marie-Claire B.

    Marie-Claire B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marie-Claire B.
    Marie-Claire B.

    Marie-Claire B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc j'ai refait ce matin l'opération sèche cheveux sur le bandeau en haut de ma grande fenêtre. non seulement je refroidie ma pièce chaque matin mais aujourd'hui...
Haut de page