Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie-Claire B.

Membre depuis le 18/01/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet ne remonte pas quand il gèle

    le volet de ma grande fenêtre remonte que de 20 cm quand la température extérieure est négative.je peux le ré-actionner avec sa télécommande et il remonte si la température...
    Marie-Claire B.
    Marie-Claire B.

    Marie-Claire B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denise et Marie-Claire, Ce genre de défaut est soit un problème de gel sur les lames de votre volet roulant ou soit un problème moteur. Dans tous les cas c'est votre...
Haut de page