Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelien

Membre depuis le 19/01/2017

  • 1 question posée
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  • Orientation des lames BSO avec la Tahoma switch

    Bonjour, Je possède une Tahoma switch et 3 BSO avec le moteur somfy J4 IO. Sur deux d'entre eux je peux descendre monter et orienter les lames. Sur le troisième, je peux...
    Edouard M.
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    Aurelien
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    Bonjour, c est le BSO "cuisine" , si je le commande via l application en position horizontale,etant ferme, le BSO va s ouvrir completement. tout changement d inclinaison...
  • Orientation des lames BSO avec la Tahoma switch

    Bonjour, Je possède une Tahoma switch et 3 BSO avec le moteur somfy J4 IO. Sur deux d'entre eux je peux descendre monter et orienter les lames. Sur le troisième, je peux...
    Edouard M.
    Edouard M.

    Edouard M.

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    Aurelien
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    Je ne pense pas que ce soit le moteur car j ai le meme probleme. Cependant, j ai change les lacettes et avec le changement (et donc le demontage et le montage du rail avec...
  • Pourquoi mon agenda ne fonctionne plus?

    Bonsoir, Depuis ce jour, mon agenda ne fonctionne plus. J'ai eu même la surprise que les lumières de la cuisine ce sont éteinte alors que je n'ai rien demandé (on était entrain...
    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

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    Aurelien
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    Aurelien

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    Bonjour, j'ai le meme probleme que vous (mon agenda est inutilisable). Par contre j'ai toujours le probleme ce jour. Avez vous reinitialise la box? Et si oui, perd-t-on les...
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