Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Orientation des lames BSO avec la Tahoma switch

Bonjour,

Je possède une Tahoma switch et 3 BSO avec le moteur somfy J4 IO. Sur deux d'entre eux je peux descendre monter et orienter les lames. Sur le troisième, je peux simplement le baisser et le monter. L'orientation des lames est présente sur l'application mais en grisé, impossible de s'en servir. Je suis un peu perdu que faire pour récupérer l'orientation des lames ? j'ai essayé la suppression: ré-installation de l'équipement dans l'application tahoma mais rien n'y fait. Une idée ?

PS : avec la commande du volet tout fonctionne correctement.

Merci,

Edouard M.
Edouard M.

Edouard M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Edouard,

    Ce défaut arrive quand le BSO n'est pas complètement programmé. Il faudrait le réinitialiser et refaire ses réglages avec la télécommande.

    bonne journée.

    Edouard M.
    Edouard M.

    Edouard M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    A votre avis est ce que je peux re programmer exclusivement l.oriention des lames. Ou alors tout ré faire la programmation avec un reset du moteur.

    Merci

    Haut de page