Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une Tahoma switch et 3 BSO avec le moteur somfy J4 IO. Sur deux d'entre eux je peux descendre monter et orienter les lames. Sur le troisième, je peux simplement le baisser et le monter. L'orientation des lames est présente sur l'application mais en grisé, impossible de s'en servir. Je suis un peu perdu que faire pour récupérer l'orientation des lames ? j'ai essayé la suppression: ré-installation de l'équipement dans l'application tahoma mais rien n'y fait. Une idée ?
PS : avec la commande du volet tout fonctionne correctement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Edouard,
Ce défaut arrive quand le BSO n'est pas complètement programmé. Il faudrait le réinitialiser et refaire ses réglages avec la télécommande.
bonne journée.
Bonjour,
A votre avis est ce que je peux re programmer exclusivement l.oriention des lames. Ou alors tout ré faire la programmation avec un reset du moteur.
Merci
La totalité du moteur.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai réinitialisé le BSO plusieurs fois et refait tous les réglages, dont la course angulaire. Mais rien n'y fait. Il n'est pas possible de piloter l'orientation des lames de ce BSO (sauf en position totalement fermée) dans la Tahoma alors que cela fonctionne correctement avec la télécommande.
J'ai 4 BSO avec des J4 Somfy vendus en même temps par le même vendeur et c'est le seul qui a ce comportement.
Une idée ?
Merci !
Bonjour Simon,
Je pense alors que le problème vient du moteur.
Je vous invite à recontacter votre installateur.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question