Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
marcel R.
A propos
j'ai un problème avec mon portail somfy , ON/OF ET PROG sont allumés fixes et quand j'appuis sur la télécommande , danger s'allune , je n'ai q'un ventail qui s'ouvre
il faut réarmer (appuis sur rest ) et reprogrammer les télécommandes , j'ai remplacé les deux cellules ainsi que la batterie .Le portail ne s'arrete pas à la fermeture lorsque...
Absolument...c'est ce que je pensais aussi à la lecture du message de Marcel.
Remplacer une batterie et des cellules, alors qu'à l'évidence il pouvait tout tester sans ces...