Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

portail électrique , après deux (ouverture et fermeture) , la télécommande ne fonctionne plus

il faut réarmer (appuis sur rest ) et reprogrammer les télécommandes , j'ai remplacé les deux cellules ainsi que la batterie .Le portail ne s'arrete pas à la fermeture lorsque je me met devant les cellules , cela ne fonctionne pas .quand les portails s'ouvrent et se ferment , c'est lentement . ( j'ai installé la motorisation somfy en 2012 ) , toujours bien fonctionné jusqu'a ce jour , j'arrive pas à la refaire fonctionné comme avant .

marcel R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Quel est le type de votre système ?
    Aidez vous de ce lien pour un diagnostique de votre motorisation https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Anonyme

    De quel moteur s'agit-il?
    En tout cas, ça sent le boitier HS.
    Essayez de faire une RAZ totale en débranchant les cellules et feu orange.

    Sylvain C.

    Il me semble aussi un boitier de 2012, peut-être du SGA...

    Bonjour,

    <j'ai remplacé les deux cellules ainsi que la batterie>

    Des frais bien inutiles avant de venir ici !

    Faites tous les tests sans la batterie, d'abord uniquement sur secteur.

    Type de motorisation ?
    Etat des voyants après non fonctionnement ?

    Sylvain C.

    Allo Marcel,
    Pas de réponse !!

    Anonyme

    Absolument...c'est ce que je pensais aussi à la lecture du message de Marcel.
    Remplacer une batterie et des cellules, alors qu'à l'évidence il pouvait tout tester sans ces éléments ????
    Bon, on attend de savoir si Marcel s’intéresse à son problème,