Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean luc P.

Membre depuis le 19/01/2017

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonnette de rue

    Bonjour, Je me permets de vous contacter depuis quelques jours ma platine de rue ne fonctionne plus lorsqu’une personne essaye de sonner (visiophone acheté il y a 1 an)...
    jean luc P.
    jean luc P.

    jean luc P.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    jean luc P.
    jean luc P.

    jean luc P.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour Je trouve votre réponse un dur Mr THOMAS J’ai répondu 3 fois à votre question et c’est moi qui suis sans réponse. Je ne vous en veux pas de ce mail mais vérifiez...
  • Sonnette de rue

    Bonjour, Je me permets de vous contacter depuis quelques jours ma platine de rue ne fonctionne plus lorsqu’une personne essaye de sonner (visiophone acheté il y a 1 an)...
    jean luc P.
    jean luc P.

    jean luc P.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    jean luc P.
    jean luc P.

    jean luc P.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour Je n’ai toujours pas de réponse à ma question et je remarque en lisant le forum que plusieurs personnes ont le même problème avec le visiophone v300. je pense que...
Haut de page