Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter depuis quelques jours ma platine de rue ne fonctionne plus lorsqu’une personne essaye de sonner (visiophone acheté il y a 1 an)...
Bonjour
Je trouve votre réponse un dur Mr THOMAS
J’ai répondu 3 fois à votre question et c’est moi qui suis sans réponse. Je ne vous en veux pas de ce mail mais vérifiez...
Bonjour,
J'ai une motorisation SGA4100 je viens de racheter une 3ieme télécommande j'ai voulu programmer l'ouverture piétons et du coup plus aucune ne fonctionne dans ce mode...
Bonjour,
Voyez ce lien qui peut vous aider:
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Quel est l'âge de votre SGA ?
A t'il 4 voyants ou plus...
Vous avez inverser les polarité sur M1 et M2.
Placez manuellement les vantaux à mi course.
Branchez M1 et M2 selon notice en tenant compte de quel moteur doit s'ouvrir en 1er...