Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
voila plusieurs jours que l agenda de mon interface Tahoma ne fonctionne plus correctement:
des scenario qui a ce jour fonctionnait parfaitement ne s’exécute plus ou...
Bonjour Jean Luc,
Voici donc le code PIn de ma Tahoma:
0203-0884-2935
je pensais vous l'avoir déjà transmis en faisant répondre au message de notification de votre réponse...
bonjour,
voila plusieurs jours que l agenda de mon interface Tahoma ne fonctionne plus correctement:
des scenario qui a ce jour fonctionnait parfaitement ne s’exécute plus ou...
Bonsoir,
Je commence à perdre patience avec cette Tahoma qui depuis samedi 28 janvier recommence à ne pas jouer ses scenarios normalement et quotidiennement.
Parfois le matin...
bonjour,
voila plusieurs jours que l agenda de mon interface Tahoma ne fonctionne plus correctement:
des scenario qui a ce jour fonctionnait parfaitement ne s’exécute plus ou...
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème de scénarios qui ne s'exécutent plus que de temps en temps. Il me semble que cela se produit au moins 1 jour sur 2 depuis la...