Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je n'ai plus accès à mon alarme, l'écran LCD inscrit "transmetteur absent". J'ai changé toutes les piles rien de ne change. Je ne sais pas quelle est l'adresse IP...
Bonjour
Je n'ai plus accès à mon alarme, l'écran LCD inscrit "transmetteur absent". J'ai changé toutes les piles rien de ne change. Je ne sais pas quelle est l'adresse IP...
Bonjour
j'ai fait un ping, trouvé mon alarme, me suis connecté de ce coté pas de soucis.
Il reste 1 point génant, je n'arrive pas à recevoir d'appel suite à intrusion
...et...
Bonjour
Je n'ai plus accès à mon alarme, l'écran LCD inscrit "transmetteur absent". J'ai changé toutes les piles rien de ne change. Je ne sais pas quelle est l'adresse IP...
Bonjour
Je n'ai plus accès à mon alarme, l'écran LCD inscrit "transmetteur absent". J'ai changé toutes les piles rien de ne change. Je ne sais pas quelle est l'adresse IP...
Bonjour
Je n'ai plus accès à mon alarme, l'écran LCD inscrit "transmetteur absent". J'ai changé toutes les piles rien de ne change. Je ne sais pas quelle est l'adresse IP...
Bonjour
Je n'ai plus accès à mon alarme, l'écran LCD inscrit "transmetteur absent". J'ai changé toutes les piles rien de ne change. Je ne sais pas quelle est l'adresse IP...
Complément d'information:
la sirène ne se met pas en service lorsque j'ouvre le panneau de l'alarme. C'est une alarme PROTEXIAL sans gsm qui a 4/5 ans.
merci