Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch en remplacement de mon ancienne Tahoma Box.
Pouvez-vous faire le necessaire pour dissocier mon email de la Tahoma Box ? Pin...
Bonjour,
Apres reception,connexion, creation de compte et validation de celui-ci il met impossible de me connecter a ma tahoma : «nom d utilisateur ou mot de passe incorrect»...
Bonjour,
Apres reception,connexion, creation de compte et validation de celui-ci il met impossible de me connecter a ma tahoma : «nom d utilisateur ou mot de passe incorrect»...
Bonjour,
Apres reception,connexion, creation de compte et validation de celui-ci il met impossible de me connecter a ma tahoma : «nom d utilisateur ou mot de passe incorrect»...
Merci Sylvain pour ta reponse rapide.
En attendant les yellows (ils répondent le dimanche) j ai vu que l on pouvait proceder a un reset.... pensez vous que cela soit utile de...