Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 22/01/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset Tahoma Email

    Bonjour, Je viens d'acquérir une tahoma switch en remplacement de mon ancienne Tahoma Box. Pouvez-vous faire le necessaire pour dissocier mon email de la Tahoma Box ? Pin...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Merci je vais essayer ça...
  • Première connxion Tahoma

    Bonjour, Apres reception,connexion, creation de compte et validation de celui-ci il met impossible de me connecter a ma tahoma : «nom d utilisateur ou mot de passe incorrect»...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Ok et merci. Tout est en ordre
  • Première connxion Tahoma

    Bonjour, Apres reception,connexion, creation de compte et validation de celui-ci il met impossible de me connecter a ma tahoma : «nom d utilisateur ou mot de passe incorrect»...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Ma box est desormais au blanc.... mes toujours impossible de me connecter... Que puis-je faire ? Attendre les yellows ?
  • Première connxion Tahoma

    Bonjour, Apres reception,connexion, creation de compte et validation de celui-ci il met impossible de me connecter a ma tahoma : «nom d utilisateur ou mot de passe incorrect»...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Merci Sylvain pour ta reponse rapide. En attendant les yellows (ils répondent le dimanche) j ai vu que l on pouvait proceder a un reset.... pensez vous que cela soit utile de...
Haut de page