Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch en remplacement de mon ancienne Tahoma Box.
Pouvez-vous faire le necessaire pour dissocier mon email de la Tahoma Box ? Pin : 1205-7010-4008.
Cdt,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci je vais essayer ça.cdt
Bonjour,
je viens d'acquerir un boitier TAHOMA, mais l'adresse mail renseignée pour créer le compte avait un mot de passe oublié --> j'ai supprimé le compte TAHOMA. Mais maintenant impossible de réinitialiser le boitier qui est reconnu par la box.
Pouvez-vous faire un reset du boitier afin de refaire l'installation complète? Code pin: 2026-6620-3276
Par avance je vous remercie.
_________
Merci Gaëlle B. pour votre intervention. C'est parfait
Bonjour Thierry,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question