Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Tahoma Email

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tahoma switch en remplacement de mon ancienne Tahoma Box.
Pouvez-vous faire le necessaire pour dissocier mon email de la Tahoma Box ? Pin : 1205-7010-4008.

Cdt,

Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci je vais essayer ça.cdt

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    je viens d'acquerir un boitier TAHOMA, mais l'adresse mail renseignée pour créer le compte avait un mot de passe oublié --> j'ai supprimé le compte TAHOMA. Mais maintenant impossible de réinitialiser le boitier qui est reconnu par la box.

    Pouvez-vous faire un reset du boitier afin de refaire l'installation complète? Code pin: 2026-6620-3276

    Par avance je vous remercie.

    _________

    Merci Gaëlle B. pour votre intervention. C'est parfait

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page