Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie

Membre depuis le 22/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zero moteur somfy anomalie

    Bonjour, Après une remise à zéro du moteur Somfy non reconfiguré, j'ai souhaité reprendre la procédure 2h plus tard en refaisant une double coupure pour la deuxième fois...
    Sophie
    Sophie

    Sophie

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    jean luc A.
    jean luc A.

    jean luc A.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points
    Bonjour, une fois la remise à zéro faite il faut de nouveau appairer le moteur et la télécommande puis faire le sens de rotation du moteur et le réglage des fins de courses...
Haut de page