Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zero moteur somfy anomalie

Bonjour,

Après une remise à zéro du moteur Somfy non reconfiguré, j'ai souhaité reprendre la procédure 2h plus tard en refaisant une double coupure pour la deuxième fois.
Depuis, après avoir réalisé la coupure 2-8-2, le volet ne répond plus par son mouvement de va et vient.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour commande à nouveau le volet?

D'avance merci pour votre aide.
Cdt;
Sophie

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean luc A.
    jean luc A.

    jean luc A.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points

    Bonjour,

    une fois la remise à zéro faite il faut de nouveau appairer le moteur et la télécommande puis faire le sens de rotation du moteur et le réglage des fins de courses

    Procédure décrite ci-jointe

    Cordialement
    JL

    Haut de page