Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur 11VR installés dans notre maison 2 perde régulièrement l'information de fin de course. Chaque fois que cela se produit, je re règle à l'aide d'une clé 6 pans la...
Bonjour,
Il est possible que la cage de fin de couse soit défectueuse.
Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.
https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage...
Bonjour,
Nous avons des moteurs de volets roulants SOMFY qui montrent des signes de faiblesses. Il s'agit d'une construction neuve faite en 2012. Ces moteurs ont été...
Bonjour,
Les moteurs de VR sont garantis à date de fabrication pour une durée de 3 ans.
Cette est notée sur l'étiquette du moteur.
Cette garantie de 3 ans est contractuelle...