Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Déréglages fin de course

Bonjour,

Sur 11VR installés dans notre maison 2 perde régulièrement l'information de fin de course. Chaque fois que cela se produit, je re règle à l'aide d'une clé 6 pans la fin de course mais au bout de quelques semaines le VR perd à nouveau sa fin de course.

La maison a été construite il y a un peu plus de 5 ans. Et cela fait environ un an que se problème persiste. En un an, j'ai re réglé 4 ou 5 fois les fins de course sur ces deux VR.

Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème. Une idée?

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Il est possible que la cage de fin de couse soit défectueuse.

    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.
    https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique