Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent

Membre depuis le 23/01/2017

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur SOMFY LS 8900 n'entraine plus la porte de garage

    quand j'actionne l'ouverture ou la fermeture depuis ma Télécommande, le chariot commence à entrainer la porte puis la porte s'arrête et le moteur tourne dans le vide sans...
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faut démonter le moteur, c'est probablement la clavette cassée de l'arbre moteur qui solidarise le pignon. Une fois démonté, faites-nous des photos. si cette clavette casse...
Haut de page