Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 24/01/2017

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • point d'exlamations

    Bonjour j'ai sur un bon nombre de mes équipements des point d'exclamation, en regardant sur le forum j'ai fait un reset de la box mais cela persiste mes équipements...
    JS B.
    JS B.

    JS B.

    Niveau
    1
    553 / 750
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Votre action avez resolue le probleme mais depuis 24 heure j'ai de nouveau des points d'exclamation partout alors que le systeme repond aux commandes de l'app et du PC. Mais...
  • point d'exlamations

    Bonjour j'ai sur un bon nombre de mes équipements des point d'exclamation, en regardant sur le forum j'ai fait un reset de la box mais cela persiste mes équipements...
    JS B.
    JS B.

    JS B.

    Niveau
    1
    553 / 750
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Merci Gladys, mais il ne me semble pas que le probleme soit resolu... (en pj une photo ecran). Je ne sais pas si c'est lie, mais je me suis aussi rendu compte que mon...
  • point d'exlamations

    Bonjour j'ai sur un bon nombre de mes équipements des point d'exclamation, en regardant sur le forum j'ai fait un reset de la box mais cela persiste mes équipements...
    JS B.
    JS B.

    JS B.

    Niveau
    1
    553 / 750
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    J'ai aussi eu deux fois le message d'interruption par un système local (alors que personne n'a touche aux télécommandes
  • point d'exlamations

    Bonjour j'ai sur un bon nombre de mes équipements des point d'exclamation, en regardant sur le forum j'ai fait un reset de la box mais cela persiste mes équipements...
    JS B.
    JS B.

    JS B.

    Niveau
    1
    553 / 750
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    J'ai le même problème depuis quelque jours. Les apps et le site internet ne se mettent pas a jour, point d'exclamation noirs, mais l'app contrôle toujours le système. Le...
Haut de page