Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je pensais récupérer la partie frein d'un moteur fila ire et la remonter sur mon oximo 50 dont le frein semblerait défectueux.j'ai démonté entièrement la partie moteur-frein...
pile ok.volet monté d'origine sur porte-fenêtre leroy-merlin.télécommande simple 3 boutons et une led rouge.pas de tahoma.quand le volet descend je n'entend pas le frein claquer...
Hormis son point de commande individuel, un autre organe pilote t-il ce VR? Si oui lequel?
Quel âge le moteur, qui l'a posé?
Dès que le moteur fonctionne après la procédure de...