Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis qqs jours je n'arrive plus à lancer mes appareils à distance depuis la plateforme WEB & mon application sur IOS. Ma box Tahoma affiche les 2 voyants "vert". Par contre...
Depuis qqs jours je n'arrive plus à lancer mes appareils à distance depuis la plateforme WEB & mon application sur IOS. Ma box Tahoma affiche les 2 voyants "vert". Par contre...
Depuis qqs jours je n'arrive plus à lancer mes appareils à distance depuis la plateforme WEB & mon application sur IOS. Ma box Tahoma affiche les 2 voyants "vert". Par contre...
Bonjour Robert,
L'ensemble des manipulations précédentes ont été effectuées depuis mon IPHONE & depuis mon PC.
J'ai aussi essayé sur 2 navigateurs différents (Chrome &...
Depuis qqs jours je n'arrive plus à lancer mes appareils à distance depuis la plateforme WEB & mon application sur IOS. Ma box Tahoma affiche les 2 voyants "vert". Par contre...
J'ai aussi essayé de déplacer la BOX.
Même effet // Rien ne se passe avec l'application & l'interface WEB // Par contre dans le tableau de bord de l'interface WEB tout les...
Depuis qqs jours je n'arrive plus à lancer mes appareils à distance depuis la plateforme WEB & mon application sur IOS. Ma box Tahoma affiche les 2 voyants "vert". Par contre...
Merci pour vos réponses.
J'ai effectué la manipulation "RST" et cela ne marche toujours pas. Vous trouverez en pj un screenshot de l'interface TaHoma PC. Pour lui tt est OK...