Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un jeu de noix pour mes moteurs exavia 500, le vent de ces derniers jours a eu raison des noix en plastique mais elles sont introuvables en...
Bonjour,
Mon portail est équipé d'une motorisation Exavia, avec une lampe Led en éclairage de zone.
Je voulais savoir s'il existe un schema pour ajouter un interrupteur a...
Bonjour,
Un commercial Somfy a certifié au Point P local et au vue de mes photos de portail que je pouvais poser un modèle a vérins.
Je l'ai donc commandé et en étudiant le...
C'est bon j'ai compris.
Oui, vous pouvez fixer une intercalaire pour compenser la distance portail/trait rouge.
Ainsi, la valeur "A" sera revenu à l'origine.