Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain A.

Membre depuis le 27/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprogrammer en automatique 2 volets

    2 volets fonctionnent automatiquement et synchronisés Un des 2 ne fonctionne plus qu'en manuel Comment revenir à la situation antérieure
    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faut appairer à nouveau la télécommade individuelle du VR manuel à la télécommande générale; Voyez cette vidéo si elle peut vous aider: https://www.somfy...
Haut de page